Retours et échanges
Un produit ne vous convient pas ?
Trop petit ? Trop grand ?
La couleur ou la forme ne vous plaît pas ?
Vous vous êtes trompé en commandant un article ?
Un de vos article a un défaut de fabrication ?
Il y a eu une erreur dans le traitement de votre commande ?
Vous avez changé d’avis ?
C’est très simple : envoyez votre demande de retour par mail à serviceclients@lemoutonasoie.fr pour obtenir le formulaire à remplir.
Pour les modalités de retour détaillées, se référer aux articles 6-5 et 7 des conditions générales de vente.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (accessoires joints, etc.) et donc propre à une nouvelle commercialisation immédiate. Dans le cas contraire la reprise sera refusée.
Les retours sont de votre responsabilité ; si ils n’arrivent pas à destination Le Mouton à Soie ne pourra en aucun cas procéder à un remboursement ou échange.
En cas d’échange d’un article dont LA TAILLE ne conviendrait pas, LMAS vous offre les frais de réexpédition. Pour tout autre cas (échange de modèle/couleur), LMAS vous fournit un code avoir du montant des articles retournés afin que vous puissiez repasser une nouvelle commande.
La validité d’un avoir est d’un an.
L’échange ou le remboursement aura lieu sous 15 jours francs après la réception des produits par LMAS. Nous ferons notre maximum pour réduire le temps de traitement.